Chronique #3 : Théa pour l’étérnité

thea-pour-l-eternite

4ème de couverture :

Théa est secrètement amoureuse de Théo, son meilleur ami d’enfance, qui lui préfère la pom-pom girl du lycée.
Théa vit seule avec sa mère, une ancienne présentatrice de télévision, omnibulée par le souci de paraître jeune.
Théa a l’impression que le temps passe trop vite et que les promesses de l’enfance sont déjà trop loin.
Alors, quand le professeur Jones lui propose d’être le plus jeune cobaye d’un programme visant à stopper le vieillissement, Théa décide de saisir cette chance.

CHRONIQUE :

Ce livre je ne le connaissais pas du tout, c’est ma prof de Français qui me l’a fait découvrir pour une fiche de lecture. Au début je me suis dit en lisant la 4ème de couverture « une histoire d’amour bof… ».

Quand j’ai lu les premières pages j’ai tout de suite aimé ! Ce fut une révélation, j’ai beaucoup accroché le personnage de Théa, j’ai vraiment cru être dans l’histoire avec Théa, je me suis retrouvée en elle, ce livre a été écrit pour moi ! De A à Z je n’ai pas décroché, du début à la fin il y a de l’action, du suspense, j’étais sous le choc en sachant ce que le traitement anti-vieillisement avec des effets secondaires, qui pourrez basculer sa vie !

J’ai une copine qui l’a lu, elle a, elle aussi adoré le livre dans tous les sens du termes, soit ont aime soit on déteste !

65c5lsdj Coup de Coeur 65c5lsdj

Caractéristiques :

  • Théa pour l’étérnité
  • Florence Hinckel
  • 15.90€

Logo Livraddict

http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=63713

Laisser un commentaire

