Chronique #8 : Le Labyrinthe tome 1

couv47193753 (1)

4ème de couverture :

Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d’enfants. Il s’agit d’une ferme située au centre d’un labyrinthe peuplé de monstres d’acier terrifiants. Les ados n’ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu’ils font là. Ils n’ont qu’un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les « coureurs » parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu’il veut être coureur et résoudre l’énigme du labyrinthe.

CHRONIQUE :

Alors… WOOOOOW ! J’ai adoré, j’ai aimé, j’ai surkiffé ! C’était une super bonne lecture ! J’ai pas trop accroché au début (comme dans toutes les dystopies), j’ai aimé le personnage de Thomas, un VRAI gars comme on les aime nous filles :p. Courageux, entreprenant,spontané ! Bref une merveille. J’ai beaucoup aimé le contenu de ce livre, très détaillé, très prenant. Désoler ma chronique ne va pas être longue, mais c’est bien la première fois que je ne trouve pas de mot pour décrire ce livre, il est tellement bien. Tout le monde doit le lire, tout le monde doit le connaitre, comme pour la saga harry potter, ce livre devrait être INCONTOURNABLE. Je suis tombé amoureuse de ce livre voilà tout !

Caractéristiques :

  • James Dashner
  • Le Labyrinthe
  • 18.50€
  • PKJ.
  • 405 pages

65c5lsdjCoup de Coeur65c5lsdj

Logo Livraddict

 http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=64933

Laisser un commentaire

